Les bons plans

Recherche Nouveau Lieu de Vie: Maison avec terrain

Je vis à Montpezat et ma Maison est en vente: Trop grande!

Je suis, dans ce même temps, à la recherche de mon nouveau Lieu de Vie

Une maison d’environ 100/110m2 (exit les lotissements et maisons neuves) dans un environnement de campagne avec une jolie vue si possible, un terrain assez grand mais plutôt de garrigue pour limiter l’entretien.

J’ai besoin de lumière, de Nature, d’espace, un puit/forage… 

Ma recherche est assez large en ce sens que ce sera le coup de coeur dans un rayon des villages du nord/nord-est de Sommières, autour de Quissac, Sauve / Saint Hippo 

Merci et au plaisir, 

Domy Dalat

06 42 000 501

 

 



21/01/2024
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres